Dans un monde qui se veut être plus rapide et plus écologique, la trottinette semble trouver sa place. En effet, cet engin à mi-chemin entre le vélo et le skateboard bat tous les records depuis quelques années. Les trottinettes électriques sortent du lot. A tel point que de nouveaux fabricants apparaissent jour après jour sur le marché. Alors, à quelles marques doit-on se fier ?

Envie d’une mini-mobylette ?

C’est le surnom que nous pourrions donner à la trottinette électrique Wolf Warrior, de Kaabo. Grâce à ses deux moteurs, elle peut viser une vitesse de pointe de 80 km/h.

A lire aussi : Loi Chatel : Comment résilier un abonnement mobile avant la fin de la période d’engagement ?

Douée d’une bonne autonomie, vous pouvez l’utiliser sur 150 km sans la recharger. Pour que ses batteries soient à nouveau pleines, comptez 17 heures.

La trottinette est solide et résistante aux chocs. Ce produit en est la preuve : Kaabo est une marque fiable qui se démène pour réaliser les meilleures trottinettes.

A lire également : ARM dévoile iSIM, une carte SIM intégrée directement dans le processeur

Minimotors Duatron X, le best-seller

La Dualton X est  une véritable fusée à roulettes. Cette trottinette possède deux moteurs de 3360W, faisant de ce modèle le plus puissant du marché.

Autre record, sa vitesse de pointe qui s’élève à 100 km/h, ainsi que son autonomie de 200 km.

Minimotors est donc une marque fiable qui a réalisé un modèle sans précédent.

SpeedTrott, le pionnier

Cette marque française est considérée comme la pionnière de la trottinette électrique. Leurs modèles ont beau être plus simple que ceux précédemment cités, ils sont de très bonne qualité. Ils sont plus adaptés aux personnes novices des trottinettes électriques, ou à ceux qui ne l’utiliserons que de temps en temps.

Leurs trottinettes sont faciles d’utilisation. Grâce à SpeedTrott, votre quotidien est simplifié.

Ces trois marques garantissent des modèles d’excellente qualité, qui vous permettent de vous déplacer facilement et rapidement en ville.