Heureusement on est de plus en plus nombreuses à connaître les méfaits des vaccins, grâce à Internet notamment ou des émissions courageuses où témoignent des enfants et adultes qui suite aux vaccins, ont bizarrement eu des séquelles plus ou moins graves, il y a aussi des associations qui militent pour le droit à la non vaccination obligatoire, et tiens, comme par hasard, de plus en plus de vaccins deviennent facultatifs, oui MAIS…attention ils mélangent différents vaccins en un et le médecin ne nous le dit pas forcément ! On trouve enfin,des médecins courageux, des pédiatres qui refusent de vacciner et nous sauvent la mise, surtout qui nous rassurent dans notre démarche.
Alors la question est toujours faut-il vacciner ou non ? on ne va pas en débattre ici même si vous vous doutez de notre position
A lire également : Notre-Dame-des-Landes : des opposants appelés à libérer la route «des chicanes» à partir de lundi
Dans une émission, une mère ayant fait vacciner son ado avec le vaccin contre le papillomavirus (cancer contre le col de l’utérus) et ayant eu des effets assez graves, fut questionner par la journaliste en lui demandant si alors elle était désormais contre les vaccins, elle répondit « Comme toute bonne mère, je souhaitais le mieux pour mon enfant, je lai vacciné, je’n suis responsable, j’ai fais confiance les yeux fermés sans me poser de questions, aujourd’hui je ne dis pas que je suis contre, je dis haut et fort à toutes les mamans : INFORMEZ-VOUS ! j’aurais tellement souhaité qu’on m’expose les risques, minimes soit-ils ».
Mais quand on na pas le choix pour diverses raisons , il existe un allié de taille, si peu cher et si efficace soit-il L’ARGILE !
Lire également : Comment aménager une petite salle de bain ?
Méthode naturelle pour échapper aux vaccins dit obligatoires
On peut ajouter aussi du chlorure de magnésium :
- 40 mL de solution pour un adulte
- 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d’eau (en pharmacie).
même pour enfants, ainsi que l’extrait de pépins de pamplemousse , cela aidera aussi à dissoudre une partie ou plus du vaccin : un extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes, 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour pendant 3 jours suivant la vaccination. L’extrait de pépin de pamplemousse a été découvert en 1980, nous savons que son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’un grand nombre de parasites unicellulaires. C’est un score fulgurant (tout comme l’argent ionique colloïdal), alors que les antibiotiques conventionnels se limitent aux bactéries. Cet extrait naturel est exempt d’agents toxiques et stimule le système immunitaire au lieu de le terrasser.
source : Secrets et merveilles du pamplemousse, Ed. Medicis, Dossiers VPS no 24 et 41
L’argile est une roche sédimentaire naturellement composée de nombreux minéraux comme : le magnésium, l’aluminium, la silice, le calcium et le fer.
Au contact de l’eau elle devient molle et peut se modeler, sèche elle durcit et devient imperméable.
Les propriétés de l’argile
L’argile a de nombreuses vertus sur la peau, elle est cicatrisante, hémostatique, absorbante, adoucissante, anti-inflammatoire, nettoyante et antiseptique.
Mais elle a aussi des vertus digestives plus méconnues, elle régule le transit intestinal, réduit les acidités gastriques et protège la muqueuse gastro-intestinale.
L’argile et ses différentes couleurs
Chaque peau est différente et donc chaque différent type d’argile conviendra plus ou moins à un certain type de peau.
L’argile verte (la plus connue), est préconisée pour les peaux normales à grasses. En effet cette argile permet de réguler l’excès de sébum produit par les pores, et a une action reminéralisante.
L’argile rouge contient des oligoéléments et des oxydes de fer. Elle est donc conseillée pour les peaux normales, sèches ou sensibles. Son pouvoir est rééquilibrant et elle aide à stimuler la circulation sanguine.
L’argile blanche s’adaptent aux peaux sèches et fragiles, elle permet l’élimination des toxines.
L’argile rose quant à elle convient aux peaux sujettes aux rougeurs, son action vise à unifier le teint naturellement.
Plusieurs modes d’utilisation pour l’argile
Sous la forme de masque pour le visage ou pour les cheveux. Pour le visage vous pouvez utiliser de l’argile en poudre en la mélangeant avec de l’eau, vous obtiendrez alors une pâte. Appliquez cette pâte en couche fine et laissez posez 10 minutes. Il est préférable de retirer le masque délicatement à l’eau tiède. Votre teint apparaîtra directement plus lumineux et avec moins d’imperfections.
Pour les cheveux le principe reste le même, l’argile verte profitera aux cheveux habituellement gras.
Lors d’un bain, l’argile (300 à 500 grammes d’argile verte en poudre fine) permettra s’assouplir votre épiderme et d’affiner le grain de peau. Pour les peaux sensibles n’oubliez pas de privilégier l’argile blanche.